davlin
Nouveau poète
Vous, si vous voulez un bucate fundón Une voiture décapotable et une grosse femme votre maison si vous voulez vraiment un piscine avec terrasse et vue mer k-vous si vous voulez vous traiter VIP et tout k tourne autour de vous si vous vous aimez, si vous voulez maintenant je vais me klk claires Beaucoup de gens à la recherche d'un rêve a perdu l'envie et de trahison x x l'argent et l'ambition ont été soulevées long de son cours tout le monde trouve une d'entre eux pourraient obtenir la victoire tandis que l'autre avait du mal à voir son frère dit à son petit frère entend briller C'est parce Vacano vous ne cherchez pas pana et la main mise répondu avec humilité Je me sens bien, mais je n'ai pas de na l'gangeo le temps de sorte ta vilaine cherche à remuer la gaine mais il était facile d'identifier le véhicule blimblineao Au lieu Bonnet rankiao toujours asicalao et saisissant le blimblineao k bundle pour être ne sachant pas k Buca trahison est à sa si ce choeur Cheki. mais vous ne voulez pas tombent en prison parce que vous avez fait une réputation de tigueron vous ne voulez pas que votre mère vous voir k dans une chambre d'hôpital, vous ne voulez pas gilet pare-balles pour faire face à la direction et vous ne voulez pas un fusil, vous ne voulez pas. un matin pour recevoir de l'argent tout en il ne s'était senti un fusil et un incendie fait exploser k à plusieurs reprises dans son corps après leur départ et il a donné cet ami est mort, et x k condition Je sais de ne pas entendre les coups de feu a couru et le trouva grièvement blessé sur le terrain n'est pas pa pensé pour aider son ami a pris la roue et l'ont emmené à l'hôpital et Doctore Je ne pouvais pas sauver cette histoire Montre cela est vrai vous ne savez jamais qui va besoin de si vous voulez passer cash pa mais je n'aime pas votre travail si vous voulez que le k donne la vanité, mais ne veut pas ce qui vient atra k Si vous aimez k et k VIP vous traiter tous les tour autour de vous si vous voulez, si vous voulez, mais vous ne voulez pas vous promener traque x k comme k votre TA vous cherchez votre cas n'est pas une putain fédérale de votre guerre personnelle trouvez votre maison ne se vide pas parce votre famille a perdu vous ne voulez pas, vous n'avez pas voulez, vous ne voulez pas, vous ne voulez pas. le vrai moi personne ne peut si vous voulez passer cash pa mais je n'aime pas votre travail si vous voulez que le k donne la vanité, mais ne veut pas ce qui vient atra k Si vous aimez k et k VIP vous traiter tous les tour autour de vous si vous voulez, si vous voulez. mais vous ne voulez pas vous promener traque x k comme k votre TA vous cherchez votre cas n'est pas une putain fédérale de votre guerre personnelle trouvez votre maison ne se vide pas parce votre famille a perdu vous ne voulez pas, vous n'avez pas voulez, vous ne voulez pas, vous ne voulez pas.