• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

si vous éte triste je vous consolerais..

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lalita17
  • Date de début Date de début

lalita17

Nouveau poète
CHERE AMIE DE CREA POEME JE ME REND COMPTE SUR LA PAGE TRISTESSE QU'IL Y A BEAUCOUP DE PERSONNE AN SOUFRANCE..
JE NE REFUSE JAMAIS L'ECOUTE..
ALOR SI VOUS FAITE PARTIE DE CES PERSONNE .. QUI ON LE MAL DE VIVRE POSTER MOI UN MESSAGE ET CONFIER VOUS AN TOUTE SéRéNITE
JE SERAI LA POUR VOUS..
ET AISAIRAI DE VOUS APORTER DU RECONFORT AUTAN QUE JE LE PEUX.. BISOUS A TOUS p>
 
c'est tout a fait vrais mais bon sa fait parti de notre vie en peut pas resté sans etre triste un jour triste un jour heureux sa arrive ces chose la c comme sa en peut rien changer mais si un jour je serais triste je viendrais te voix et te parler comme tu dit merci amicalement madis
 
madis tu a bien raizon sa fait partie de la vie mais parfoi cest trés insistant et sa méne jusko suiside jai poster ce poeme justement pour que les personne au plus ba se sante moin seul.et oui si jamai tu a un sousi jsui la.
 
Retour
Haut