CHERE AMIE DE CREA POEME JE ME REND COMPTE SUR LA PAGE TRISTESSE QU'IL Y A BEAUCOUP DE PERSONNE AN SOUFRANCE..
JE NE REFUSE JAMAIS L'ECOUTE..
ALOR SI VOUS FAITE PARTIE DE CES PERSONNE .. QUI ON LE MAL DE VIVRE POSTER MOI UN MESSAGE ET CONFIER VOUS AN TOUTE SéRéNITE
JE SERAI LA POUR VOUS..
ET AISAIRAI DE VOUS APORTER DU RECONFORT AUTAN QUE JE LE PEUX.. BISOUS A TOUS p>
JE NE REFUSE JAMAIS L'ECOUTE..
ALOR SI VOUS FAITE PARTIE DE CES PERSONNE .. QUI ON LE MAL DE VIVRE POSTER MOI UN MESSAGE ET CONFIER VOUS AN TOUTE SéRéNITE
JE SERAI LA POUR VOUS..
ET AISAIRAI DE VOUS APORTER DU RECONFORT AUTAN QUE JE LE PEUX.. BISOUS A TOUS p>