lamalchanceusedu24
Nouveau poète
Si un jour je m'approche de toi
Et te prend dans mes bras ?
T'embrasses tendrement ,
Et te dit se que je ressent ?
Le prendra-tu bien ou méchament ?
Personnellement..Et te prend dans mes bras ?
T'embrasses tendrement ,
Et te dit se que je ressent ?
Le prendra-tu bien ou méchament ?
Chaques minutes à tes cotés ,
Est un moment à ne pas oubié
Je t'aime et je t'aimerai ,
Pas seulement pour quelques jours ni quelques mois,
Mais pour l'éternité...