• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

si tu t'appelle cruauter

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion benjo
  • Date de début Date de début

benjo

Nouveau poète

si t'appelle cruauter tes mon poto, c'est cruelle quand je prent le micro, mais parole son toujour tirais de mon vécu, je rap acappelle commes ur instru, dans ùmais texte y a toujour du vrais, et quand je rap c'est toujour frais, ici les daron son frois comme un frigo, voila de quois vien la cruauter de mais mots, mon inspi c'est spy4 de la rime et sexion d'assaut, moi j'ais des rime qui parte a l'assaut, je suis pas le boss sur un cheval d'assaut, mais j'attrape les faux mc avec mon l'assaut, je joue dans chaque texte avec les mots, dans mon cas dans le hip-hop je suis un semis pro, surtout je vien méttre les poin sur les "i", ok ok écoute la sono c'est tout ma vie, parfois je remix des hits, rien a voir avec bamlieue sale du 7.8, ici c'est la bretagne et c'est pas calme, pas de susse bite mais que des mama qui rame, si tu t'appelle cruauter tes mon poto, c'est cruelle quand je prent le micro, je déchire tout en studio, j'enregistre avec aucun toupé en sale M.A.O, mais texte son tous bien écrie dans mon Xperria, sauff si tes ma meuff ni touche pas, pourkoi elle car elle pe regardé mais méssage, toi pour quon casse tu vas tenter de faire faire des dérapage, mais nul ne conprent pourquois les gent son tous pareille,comme l'autre si joue la bimbo avec son apareille, c'est vrais quois je suis pas madchaus mais si tes pas belle, y a aucune raissont que tu t'amusse a jouer la belle, notre vie d'arrabe elle est normale, apar les 17controle de flic par jour y a rien de paranormale, tu crois que je te raconte le réssi d'un film au ciné, non non non frére les keuff controle les mec mal zapé, ok ok si tu t'appelle cruauter tes mon poto, c'est cruelle quand je prent le micro, tes dans la merde si tu clash le fils d'algérienne, c'est moi qui est la proginiture d'une algérienne, voila pourquois en aout 2012 je me casse au bled, si je veux butter un mec c'est la bonne année l'abas me chopé c'est red, red comme un red-nature, tout les comisaire son des ordure, pour une fois mec que je parle vrais, y a que les match de foot qui son anuller, car si j'ais pas un jour catch dans la semaine a la télé, c'est szure a 100% que je vais dijoncter, les spy disse qu'il faus m'enfémer, leur mére la pute c'est moi qui leur tounée la clée, la spycacri c'est pas la fréquense des arrabe ici ici izi izi pas de gogole, fuck you on te crame vivent si tes un mongole,
benjo

Belle preuve , Voici l'exemple même d'une personne puérile

Retour