• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

si tu savais...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tony02
  • Date de début Date de début

tony02

Nouveau poète
si tu savais le nombre de fois où je t'ai regardé
en me disant que j'aimerais être ton bien aimé
si ça ne serais trop te demander
pour qu'une fois en moi tu y vois l'amant parfait
et je n'ai cesser d'espèrer
que tu vienne me donner notre premier baiser
malheureseument tu n'as pas l'air décider
je vais donc aller retourner me terrer
en pensant une fois de plus
que tu aurais pu être la bonne
etant juste assez friponne
et cette nuit de toi je rêverais une fois de plus
 
j'ai u le méme sentimen on ma fé le meme cou jte compren bien courage en tou k c tro bo
 
triste realité !
les amours cachés les sentiments refoulés alallaala lamour !
 
et bien il faut que toi aussi tu t'avances ,,car dans 20 ans tu attendras toujours ,,,,bizzare c'est se terré ,,pour se cacher ,,,peur de se dévoiler ,,,dommage ,,pour elles ,,,,
 
Retour
Haut