• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

si tu savais

daylilah

Nouveau poète
dès fois je me demande que dirais tu?
si un jour reelement tu savais
tu sais dès fois je me sens si foutu
si imparfait
parfois dans mon propre champ, je m'egare
sans savoir pourquoi, sans trop y croire
si un jour ton regard
par hasard
se pose sur moi
je m'enfuirais je crois
je sais que pour toi je ressemble au fantome de l'opera
mais que veux tu je sais que jamais tu ne m'aimeras
toi toujours entourée
de ulysse, phoebus ou persé
voici une rose fanée que je t'envoie
laide comme elle est c'est tout mon amour pour toi
et meme si avec dedain sur elle ton regard est posé
tu te rappeleras de moi le pauvre handicapé
qui t'as toujours aimé
JE T'AIME!!!!!!!!
 
Vraiment tres jolie ^^
Mais il faut que tu trouve la force en toi de lui dire, qui sais c'est peu etre reciproque ^^
Parfois faut ce lancer pour ne pas le regretter par la suite ^^
 
Retour
Haut