• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si tu savais

darkangel1874

Nouveau poète
Si tu savais


Si tu savais comme je regrette de t'avoir ordonné de partir,
Comme je regrette de mettre laisser bercer par ma rage.
Si tu pouvais revenir un instant je promettrai de me retenir
De contenir cette colère et maîtriser les ravages.



Tu ne peux imaginer la douleur au fond dans mon cœur,
Ni l'océan de larme que j'ai versé quand j'ai appris le drame.
Personne ne peut me consoler, je suis seul à être responsable,
De ce qui a été la fin de ta vie, la fin de mon bonheur.



Par ma faute tu es parti, soumis à mes cris déchaînés,
Tu a tenter de me fuir pour échapper au conflit.
Mais j'étais ta femme et je me devais de te pardonner,
Et non pas m'en remettre à mon seul mépris.



Il faisait noir et tu était sous le choc,
Tu étais à pied et tu cherchait à oublier.
Pourquoi as-tu fini contre un pare-choc ?
Comment vais-je faire pour tout surmonter ?



Dis-moi ! Toi qui à présent vois tout,
Dis moi pourquoi sans toi, tout est flou ?
Dis moi encore que tu m'aimes, que nous avons la vie devant nous,
Que notre amour est éternel, et que nous sommes plus fort que tout.



Embrasses moi comme tu le faisais si bien,
Regardes moi avec tes yeux charmeurs.
Touches moi, prends moi dans tes bras,
Mais surtout restes, ne me quittes pas.



Mais je peux pas ! Je ne peux vivre sans toi,
Je ne peux vivre avec le poids de la culpabilité.
Aides moi ! Aides moi à survivre et à oublier
Que c'est à cause de moi si tu n'es plus là.



Mon amour je t'aime, mais à présent c'est fini,
Ma peine est trop grande, mes sentiments détruis.
Je ne monterais jamais la pente, quelle tragédie,
Dans cette accident, j'y ai aussi perdu la vie.

 
c'est simplement déconcertant ,beaucoup de souffrance a travers ses mots et beaucoup de peine , tu emprisonne si bien les sentiments de tes poèmes
bisous micorazon
 
Cela est-ce une histoire reelle ??
J'ai versé des larmes en lisant tes lignes et des frissons apparurent..
C'est tres touchant, une douleur immence en ressort et tout ce que je te souhaite c'est un enorme courage, tu es encore jeune, comme on me le dit souvent, la vie te reseve de belles surprises..

Amitié,
PerLe d'Orient...
 
Non, ce n'est pas réel, mais disons que c'est quelque chose qui peut arrivé à n'importe qui, enfin, n'importe qui qui ne sait pas maîtriser ses impulsions, et qui à tendance à s’énerver assez rapidement.
Merci en tout cas Perle d'Orient
 
Retour
Haut