• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si tu savais comme je regrette

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nanice
  • Date de début Date de début

Nanice

Nouveau poète
Si tu savais comme je regrette, nos moments passer ensemble, nos rires, notre relation si epanouie...... Beaucoup voulait nous surproteger car ils savaient qu'un jour nous nous avouerions ce que l'on ressentait l'un pour l'un pour l'autre... Ils auront finalement attendus 4 ans!! Si tu savais comme je regrette ce jour ou je t'ai vu toi et tous mes amis me separer d'une fille avec laquelle j'allais me battre. Si tu savais comme je regrette cette recreation ou tu avais nos deux noms cote a cote sur la vitre des toilettes pour filles... Je regrette tellement ce qu'il y avait entre nous et voudrait tout recommencer afin de ne pas mettre fin a cette histoire. Je regrette tellement cette apres-midi ou nous nous sommes embrasser. J'avais ressenti cette etrange impression de bonheur et de frissons que je ne savais ni quoi dire ni quoi faire. Je sentais que mes joues commencaient a s'empourprer d'un rouge si ecarlate que l'on aurait pu les demarquer a 3 km a la ronde! Si tu savais comme je regrette l'amour et l'attention que tu me portais, j'admirais ta facon de toujours tout prendre au second degrer et ta sensibilite qui me touchait tant. Je t'aimais plus que tout et me sentais tellement bien avec toi que j'en oubliais tout le reste. En fait tu etait et tu es toujours l'amour de ma vie! Je t'aimerais toujours et ca quoi qu'il arrive. Mais si tu savais comme je regrette d'avoir mis fin a notre histoire seulement parceque je n'etait pas prete alors que j'etais et je suis toujours follement amoureuse de toi... Oui si tu savais comme je regrette....

Retour