• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si tu pars je ne suis plus drogué !!!

pipoteur91

Nouveau poète
Tout commence par une simple soirée, Deux amoureux,seuls, allongés, Qui veulent passer une bonne soirée, A pouvoir toujours s'enlacer. Les heures passent, ces deux amoureux, Tout deux dans une chambre, Ces deux amoureux, ne sont, que nous deux, Qui cherche a obtenir de l'amour, une ambre. Pour moi, ton amour m'est indispensable, C'est lui qui remplace la cigarette, Et donc qui me rend responsable, Puisqu'après tout tu n'es plus une fillette. Tu es ma drogue, ma raison de vivre, Comme elle, lorsque tu n'es pas là je suis perdu, J'ai besoin de toi pour pouvoir survivre, Et si tu pars, je ne serai plus drogué. Je suis drogué, et cela je l'assume, Oui, je le suis mais à ton amour, Je ne te mens pas, ton corps est ma drogue, De lui je ne peux pas non plus m'en passé. Depuis, ce jour, où tout a commencé, Je ne peux, aujourd'hui, me passé de cette drogue, Ton corps et ton âme qui m'ont donné pour toujours, L'envie de toi, pour la vie, et j'en assume. Tu m'es désormais indispensable, Vivre sans toi est inimaginable, Si tu pars, je ne serai plus drogué, Or c'est ainsi que je veux continuer.

Retour