• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si tu ne t'annonces pas !

patou2132

Nouveau poète
Le temps pleure le printemps des Amours mortes,
d'un beau chevalier blond, depuis si longtemps !
Mon âme est resté à l'âge de ma jeunesse question sentiments
car je ne t'ai jamais oubliée, malgré tant de tourments
Mon inconscient te ressens toujours en lui,
mais si tu ne t'annonces pas,
il n'est pas dit que je te reconnaîtrai
car le temps pour nous a effacer bien des traits d'expressions !
Mais bien sûre pour moi les sentiments restent toujours aussi profond.
 
souvneir d'amour au doux du printemps..c'est un retour qui prend le coeur..
trés joli ce souvenir......accroché au printemps
 
C'est si beau l'amour... On ne l'oublie pas, la raison peut etre, mais le coeur jamais.. ^^
Gros bisous ma patou, splendide écrit
Audrey
 
c est une belle declaration!!! on n oubli jamais meme avec le temp si l envelope change le coeur ne prend pas de ride!!! bisous a toi shinta!
 
c'est une belle déclaration c'est si présent , mais qui c'est quand le beau temps seras là , peut-être vas t-il s'annoncer bravos pour ce magnifique poème ton amie olga
 
Retour
Haut