• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

SI TU ME LIS.......<3

Sylvanus2

Nouveau poète
Si tu me lis
réponds...
ta vie
ma passion.....
avec tendresse
et douceur
comme une caresse
dans mon coeur...
c'est fascinant....
et sublime......
merveilleusement.....
intime......
laisse un message.....
un secret....
de ton passage...
j'aimerais.........
...si tu me lis..font>



.......sylvain.............
 
quelle douceur dans vos poemes c est beau les mots sont simple mais laisse a l imagination une belle part c est du nectar monsieur sylvain vos poemes
 
Retour
Haut