mido
Nouveau poète
A l issue de quoi??
des regards , des recontres,
de moi ,de soi!
aime moi .
t est pas forcee,
obliger n on plus,
figuer dans ma place,
tu m a tuee ,
aide moi.
je suis perdue.
perturber d une sensation,
affection peut etre,
amour ,tire toi.
tu va ou?
trouve-tu quoi, ailleurs??!
jamais,notre amour ,
est l honneur,tu va tous gacher.
souve moi.
protege votre amour,
distin , tu demeure ,
a moi,ou plutous,
avec moi,
c est la lois.
dance,oblie ,
faire comme s il n a rien ,
passer ,trouve moi
a jessolivier....moha+++
des regards , des recontres,
de moi ,de soi!
aime moi .
t est pas forcee,
obliger n on plus,
figuer dans ma place,
tu m a tuee ,
aide moi.
je suis perdue.
perturber d une sensation,
affection peut etre,
amour ,tire toi.
tu va ou?
trouve-tu quoi, ailleurs??!
jamais,notre amour ,
est l honneur,tu va tous gacher.
souve moi.
protege votre amour,
distin , tu demeure ,
a moi,ou plutous,
avec moi,
c est la lois.
dance,oblie ,
faire comme s il n a rien ,
passer ,trouve moi
a jessolivier....moha+++