• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

si tu m aimeeeeeeeee

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mido
  • Date de début Date de début

mido

Nouveau poète
A l issue de quoi??
des regards , des recontres,
de moi ,de soi!
aime moi .


t est pas forcee,
obliger n on plus,
figuer dans ma place,
tu m a tuee ,
aide moi.


je suis perdue.
perturber d une sensation,
affection peut etre,
amour ,tire toi.


tu va ou?
trouve-tu quoi, ailleurs??!
jamais,notre amour ,
est l honneur,tu va tous gacher.
souve moi.


protege votre amour,
distin , tu demeure ,
a moi,ou plutous,
avec moi,


c est la lois.
dance,oblie ,
faire comme s il n a rien ,
passer ,trouve moi


a jessolivier....moha+++
 
Retour
Haut