• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si tu m'écrivais !

patou2132

Nouveau poète
Si tu m'écrivais....Chanson de Duodher............ Si tu m'écrivais, je n'aurai plus tant de chagrin Je verrais fleurir l'espoir sur mon chemin Je retrouverais le goût de vivre et de chanter La couleur du ciel, pour moi, aura changée. Tu ne sais combien je t'aime. Tu es si loin, si loin de moi. Si tu m'écrivais, pour quelques mots venant de toi, J'imaginerais que tu es là. Je croyais trouver, pour un seul jour, Un petit béguin qui passe. Ma voici pourtant prêt à pleurer d'amour Je ne savais pas que ce jour là, Pourrais prendre tant de place Que mes lendemains ne seraient rien sans toi. Si tu m'écrivais, tu verrais fuir tout mon chagrin, Tu ferais briller, l'espoir, sur mon chemin. Si tu me disais, que toi aussi tu te souviens, Ah! quel bonheur serait le mien Peux-tu savoir combien je t'aime, Puisque nos coeurs n'y croyaient pas Et pourtant, c'est vrai, la nuit, le jour je te revois, Alors je le sais, demain tu m'écriras

____Superbe ton choix ma Patou....(mais au fait ,si tu veux ,que je t'écrive ouvre-moi ton courrier !!!lol!...car je suis bloqué).
Amitiés ,Bisous

bon ok alors je t'écris aujourd'hui gardienne de mon coeur. Je te souhaite de vivre en cette année 2014 les plus merveilleux bonheurs petits bonheurs chaque jour avec une santé de fer. J'espère que tu te portes à merveille et que tous ces locataires ne t'embête pas trop, sinon tu me le dis et je vais m'en occuper lol
Je vois que tu as mis une photo, bonne idée cela te met en valeur ! J'ai pris beaucoup de retard alors je vais vite lire tout tes autres oeuvres. Prends soin de toi. A bientôt
Bam

Quelle belle chanson, merveilleux choix. Si tu m'ecrivais , les mots sont tellement essentiels ....gros bisous ma patou.....Katy-ann.

Et nous t'écrivons, mon Amie : pour te remercier de ta présence et de ton amour des autres que tu distilles dans chacun de tes envois...
Bises amicales

Alors tu savais que j'allais t'écrire? non je blague moi je t'aime fort mais en amie sincère ...ton poème est bien joli ma patounette mais fais attention de ne pas tomber avec ta trottinette car ta sucette salirait ta salopette (LOL)...bisous de ta yoyo

pour te rendre heureuse ,je vais lui dire de t'écrire le plus vite possible !!! l'amour est un rappel ,une sonnette ,un bip ,l'amour est plus fort que nous !!!joli poème bravo
amitier

Je voudrais t'écrire en privé mais ça marche pas envoie moi un message STP merci à toi
Amitié

Retour