• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si tu aim................ne.........

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion yesska
  • Date de début Date de début

yesska

Nouveau poète
Si tu aime la beauté ne m'aime pas, car il ya plus beaux que moi
Si tu aime la richésse ne m'aime pas, car il ya plus riche que moi
Mais si tu aime l'amour aime moi, car aucun ne t'aime autant que moi.
 
c'est court mais c'est tres beau.et tout à fait d'accord avec petiteloutre c'est la beauté du coeur qui compte.biz
 
poignant ton poeme,court mais résume tt...
bonne continuation...
ciaaaao...
 
Retour
Haut