• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

si tu étais là

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jejuss
  • Date de début Date de début

jejuss

Nouveau poète
Si tu étais là
Je te serrerai dans mes bras
Je couvrirai ton corps de roses
Et je te ferai passer avant toute chose
Si tu étais là
Je me frotterai contre toi
Je carresserai tes cheveux
Et je t'embrasserai si tu veux

Si tu étais là
Je ne me sentirai pas si las
Je ne m'appitoirai pas sur mon sort
En espérant que tu m'adores
 
Juste un petit mot pour te dire que ton poèmes est tres joli et qu'il vaut la peine d'etre lu...

Aurevoir! Mylene
 
Retour
Haut