zora102
Nouveau poète
Seule Seule à chaque fois, Seule et chaque fois, Je suis triste, Oui si triste…. Je passe seule mes soirées, Pourtant je suis entourée, J’ai de vraie amies, Une famille Unie. Et pourtant, Je suis seule, Vidée de l’intérieure Par des larmes coulantes, Sans que je les sente. Vint alors une chaleur, Je la sens en moi. Et pourtant, Elle profite que je sois seule, Elle s’accapare mon corps S’installe en moi Brûle mes anticorps Pour laisser place au mal Un terrible mal. Ce mal m’enveloppe, Voir il galope. Je ne peux m’en défaire Je ne peu le combattre Il s’est empris en moi Il a crée sa loi Celle de m’abattre Jusque dans ma chair Jusque dans mon âme Qui d’ailleurs n’a plus de charme Ce mal qui me ronge, Me fait honte, Je ne l’ai pas choisi Mais il m’a envahi Et m’a totalement détruit Ce qui a gâché ma vie C’est pour cela que je suis seule Oui toute seule Seule avec ma honte Avec cette douleur qui me ronge. A quand la fin Partira t’il un jour ? ? ? ? Et pour toujours ! ! Mais, je sais qu’au fond de moi Il ne sera sans fin Il restera à jamais en moi.