• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si triste sans toi

fiofio51lucie

Nouveau poète
Avant c'etait l'histoire de toi et moi maintenant ce n'esst plus rien a causse de toi,tu a refermer mon coeur quand il avez bien de ton amour,mon coeur se noie dans la tristesse a causse de tes mots qui sont ma faiblesse,j'aurez tant aimer etre pres de toi mais tu ne peux faire de choix alors j'avance en arriere histoire de tuer cette barriere qui me ronge chaque jour de ma vie,quand tu n'est pas la j'ai le coeur brissée,je penser pas pouvoir aimer quelqu'un autant que toi,malheureuxement rien n'y fait alors mes larmes coulent mes c'est plus fort que moi,peut etre je m'y habituerais sinon je partirais tes est ton souhait...comment definir ses sentiments si tu ne ressent pas les meme que les miens,je ne sais plus ce qu'est aimer alor je me refugie pour me proteger,aimer c'est pleurer alors je pleurerais sans hesiter pour toi pour que tu revienne vers moi.ne m'oublie jamais je serait toujour a tes cotes quoi qu'il arrive meme si tu ma fait beauccoup de mal,j'aimerai te serrait dans mes bras,passer la nuit avce toi,passer toutes ma vie avec toi mes pour cela il faut d'abord que tu revienne!!!!!

je t'aiiiiiiiime mon ange!!!!!!!

Retour