• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si seullement tu pouvait le savoir...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 3lo
  • Date de début Date de début

3lo

Nouveau poète
Si tu savais comme je t'aime,

Je crois que tu en resterais blême,

Avec toi, je vis des instant de bonheur,

Je ne vois plus le temps qui passe,

Et ne compte plus les heures,

Envoler tout ce qui me tracasse,

Avec toi je suis joyeuse tout simplements,

Pourvu que ça dure lomgtemps....
 
Bravo !! Que dire de plus ? ton poème est si ... parfait !!!! (j'encourage tous ceux qui ont lu ce poème d'aller lire les autres poèmes d'Elodie !!!!)j'espère tous comme toi que cette magie durera longtemps ! Bonne continuations sincèrement Célina
 
Retour
Haut