• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

si seulle, a se qu'ond dis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corpse
  • Date de début Date de début

corpse

Nouveau poète
Bein ouais ! Je sui un gae, un ado, un casse couilles! Bein ouais ! J'sui comme tou le monde, comme tou les ado! J'fait des éreurre, des conneries! J'ai déjà répondu au Proffs! J'ai déjà étais désut, déjà aimais ! Puis y'a des foit ou j'ai pas compries! Aujourd'hui: MaMeilleurePote la belle priscillia MonBébouuuuuh monika MonAmour ... tu va te reconnaitre ... MonReyhMaVrais sakey est black store public il son la pour te soutenir éh oui sa c'est moi le solidaire bien entourais. le mec si seulle mes si bien entourais. le mec qu'ond dis qu'il est seulle san spersonne mes tout le monde reste autour de lui. on ma dis tes choix tenpécherond d'avoir de vrais pote olala fallais pas parlé trop vite. le rap le métal vallais faire un choix olala je choissi les deux. les emo ou les punk tkkt pas bar rock comme les park. alor comme sa je suis seulle sans personne. alor comme sa tes pas seulle mes ta personne. javance avec mes diée. se qui me compreigne ou me respecte suivé moi. les mange merde qui aime se mangé des coup de ballais :) allez voir ailleur. aujourd'huis je reste avec mes vrais. je laisse les faux cul de coté. OK OK...

moi aussi on ma dii la méme chosse mé bon fo resté ford face a c batard

bel écrit bravo et puis en tant que pré ado moi aussi je pense qu'on est chiant +1 pour cette vériité si bien exprimée lol

Retour