• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si seulement

Danielem

Nouveau poète
Mon sang ne coule plus
Car mon coeur est dans tes mains
Il y a rien que j'y peu faire
Autre que prier pour le nous qui ne va jamais être

Car grâce à toi toutes les autres filles ne son rien pour moi

Je sais que je n'est rien fait de bien depuis le début
Mais si seulement tu savais qu'il n'y a rien que je ne feras pas pour toi
Si seulement tu verrais que j'ai même sacrifier mon coeur avec tous son amour qu'il a pour toi
Et si seulement tu savais combien j'ai même soufré pour toi

Mon corps de bouge plus
Car mon esprit est dans tes mains
Il y a rien que j'y peu faire
Autre que prier...

Prier pour le nous que tu sembles ne jamais vouloir

si vous pouvez pourriez vous me dire si il y a des chose que je pourait ameliorer car je ne suis pas encore sure si je devrait l'envoiyer a elle, merci

je le trouve vraiment beau !! sincerement mais je ne sais pas si la derniere phrase lui fera très plaisir je ne sais pas cest comme si vous partiez perdu d'avance !! en tout cas si je recevrai un poeme comme ca je serai conquise mais je ne veux pas que vous fassiez de betises a cause de moi (ou quil se passe des chose pas biens a cause de moi)

merci pour ton opinion, oui je sais que je devrait probablement changer la dernier phrase, seulement je n'etais pas sure alor merci encore pour ton opinion

C'est très imagé comme texte, un peu fort peut-être si tu veux l'envoyer à cette fille. Si je peux me permettre, je crois qu'un texte exprimant tes sentiments envers elle serait plus approprié. Parle plutôt de choses joyeuses, du bonheur qu'elle t'apporte quand tu es auprès d'elle,... (ce n'est qu'un avis, j'ai peut-être tort) :-)

Retour