• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si seulement

caroline62100

Nouveau poète
S'il y a des mots Que je ne dis jamais, C'est qu'on m'a trop Souvent mal aimée... J'ai en moi tant De doutes que Les autres ont semés, C'est l'amour Que je redoute Et pourtant j'aimerais... Oublier le passé Et me laisser aller Pour un jour Aimer plus fort! Mais mon coeur est blessé J'aimerais tant t'enlacer Et te donner bien plus que ça... Si seulement tu pouvais voir Ce qui se cache au fond de moi Tu saurais pourquoi mes larmes Ne me guérissent pas Le bonheur aux bout des doigts Quand je te touche Quand je te vois Ho non ne m'en veut pas J'essai d'être une femme Meilleur que ça! Combien de temps encore vais-je passer à subir mon sort? A vivre avec tout ses remords? Combien de temps encore J'en ai assez de fuir Je sais j'ai tort Je veux enfin pouvoir Te dire que je t'adore! Oublier le passé Et me laisser aller Pour un jour Aimer plus fort! Mais mon coeur est blessé J'aimerais tant t'enlacer Et te donner bien plus que ça... Oublier le passé Et me laisser aller Pour un jour Aimer plus fort! Pour te murmurer Des mots doux comme "Je t'aimerais jusqu'à la mort" Et m'abandonner dans tes bras... Si seulement tu pouvais voiir, ce qui se cache au fond de moi... Tu saurais pourquoi mes larmes Ne me guérissent pas Le bonheur aux bout des doigts Quand je te touche Quand je te vois Ho non ne m'en veut pas J'essai d'être une femme Meilleur que ça! Je ne veux pas Je ne peux pas Passer à coté de toi J'aimerais te donné plus que ça! Si seulement tu pouvais voiir, ce qui se cache au fond de moi... Tu saurais pourquoi mes larmes Ne me guérissent pas Le bonheur aux bout des doigts Quand je te touche Quand je te vois Ho non ne m'en veut pas J'essai d'être une femme Meilleur que ça!

Retour