• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si seulement j'avais sus le garder près de moi..

Tabatha

Nouveau poète
_ Tu m’as fait vivre les plus beaux instants de ma vie ! Tu ne t’es pas rendu compte que chaque jours, un peu plus je m’attachais à toi. Pourtant on m’avait dit de faire attention. Mais je n’ai écouté que mon cœur & mon cœur voulait Toi ! Aujourd’hui, tu n’es plus là.. Tu es devenu un simple ami, alors qu’à mes yeux, tu es l’homme de ma vie.. Mais je ferais toujours semblant de te sourire, même si j’ai mal à en mourir. Ce vide que tu as laisser me hante jour et nuit. Ce n’est pas la première fois que je souffre mais en tout cas cette fois là, je ne l’avais pas vu venir.. La seule chose qui me reste de toi, c’est des regrets. Ce mal je le cache car je ne veux pas que tu sois au courant. Je veux juste que tu sois fière de moi.. Dieu seul sais combien je l’aime même si je le ni, mon cœur ne cessera jamais de t’aimer..
 
untrse beau amour sincere et doux
que dieu sois avec toi et protege ton amour pour une eternité
 
il est superbe ton poème comme quoi on peut etre jeunes et avoir vecus beaucoup de choses
 
Retour
Haut