Tabatha
Nouveau poète
_ Tu m’as fait vivre les plus beaux instants de ma vie ! Tu ne t’es pas rendu compte que chaque jours, un peu plus je m’attachais à toi. Pourtant on m’avait dit de faire attention. Mais je n’ai écouté que mon cœur & mon cœur voulait Toi ! Aujourd’hui, tu n’es plus là.. Tu es devenu un simple ami, alors qu’à mes yeux, tu es l’homme de ma vie.. Mais je ferais toujours semblant de te sourire, même si j’ai mal à en mourir. Ce vide que tu as laisser me hante jour et nuit. Ce n’est pas la première fois que je souffre mais en tout cas cette fois là, je ne l’avais pas vu venir.. La seule chose qui me reste de toi, c’est des regrets. Ce mal je le cache car je ne veux pas que tu sois au courant. Je veux juste que tu sois fière de moi.. Dieu seul sais combien je l’aime même si je le ni, mon cœur ne cessera jamais de t’aimer..