• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si seul

Mindlove

Nouveau poète
Dites moi pourquoi la vie ? pourquoi la mort ? qu'est ce que signifie l envie , l amour et la joie ? oh les filles pourquoi est t on désarme devant leur beauté pourquoi suis je si faible devant cette ange cette envie incontrollable d aimer et les peines du coeur quand on est seul loin de cette affection si neccesaire au risque de pleure certains soir de ne pas avoir son etre cher a ses cotés l ame devient melancolique le coeur n a pas sa dose de bohneur l amour est comme une addiction une drogue obligatoire pour survrivre un besoin contre lequel on ne peut lutter toutes ces larmes qui coulent de mes yeux me le rappelent chaque jour ce chagrin qui m envahit jour après jour nuit après nuit , si loin de ta chair ,ton amour

trés philosophique mais juste!
bravo une bonne refexion !
trés bien écrit
magnifique
amitié

sa c'est l'amour et tu n'arrivera pas à t'en détacher tant de mots pour dire que sans mort il n'y a pas de vie et sans vie pas de mort toute chose à sont contraire et heureusement ^^
bravo pour tes mots
bisous micorazon

Retour