• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si on avait su

Lauriix

Nouveau poète
Tu t'souvien d'elle? T'sais c'était celle qui rigolait tout le temps. Qui était folle. Avec un coeur de pierre. T'sais celle qui était ami avec tout le monde? Celle qui savait toute les vies de tout le monde, mais personnes ne savait rien d'elle. Ah ma soeur, j'te jure si on avait su... Oui, si on avait su qu'elle était mal au plus profond d'elle, que derrière cette pierre ce cachait une reine. Moi jm'en souvien comme si c'était hier. Comment l'oublier? Cette fille était inoubliable. J'sais pas comment l'expliquer, mais elle avait un truc, ouais un truc qui la rendait magnifique. J'sais pas, mais elle avait un diamant en elle. Elle avait cette chose, que même le plus gros des dealeurs aurait pu se poser pour l'épouser. Mais ouais ma soeur, j'te jure si on avait su... Si on avait su qu'un jour, elle se serait tuée... Ouais, si on avait su qu'elle se serait tuée pour son passé.

Retour