• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si mal ...

Missjulie

Nouveau poète
Encore un jour triste , plus le temps passe plus je veux partir pour pouvoir sourire au monde qui et si loin ... J'en ai mart de vivre , mais tout le monde me dit que mourir rendrais du monde triste , je pourrais compté ses personnes . Mais le problème n'est pas la ,pourrais-je vous dire adieux bientôt . J'aimerais prendre mes veine les déchirer comme j'ai fait avec le coeur de certaine personnes ... J'ai chaque jour plus de larmes a me demander si un jour je vais connaitre le mot "bonheurs " qui paraît si long et si loin a la fois . Vivre ou mourir ? une question fréquente pour moi se serais destination la mort !

coucou ma belle pense pas a sa pense pas a la mort un jour tu en auras du bonheur tu n as que 14 ans je ne trompe pas

non la vie est un trés beau cadeau !! tu es jeune et belle tu as tout l'avenir devant toi !!
regarde la vie avec autre ragard et tu vas tout voir un monde d'amour et de bonheur !!! c'est nous qui font le bonheur !!! c'est pas le contraire !!!
bon courage
amitier

il faut etre optimîste ds la vie ....regarde bien autour de toi tu trouvera bcp de raison de bonheur ...pour ma part jai trouver avec les chiens...tu connais pas c bonheur

c'est pas la vie qui est triste.mais toi qui laisse les malheurs détruisent ta vie.
le bonheur est prés toi mais toi que tu ne le vois pas

je commentes ton écris même si tout les personne ici-bas on sortie tout mes mots,mais tu sais je n'aime pas la vie et pourtant je suis encore en vie. Si nous avons été créé en quelque sorte, c'e n'est pas pour rien, tu dis que la vie est triste mais laisse toi une chance, le bonheur certe peux se faire seul mais le vrai bonheur on le vie a deux, meme des peine de coeur on peut le recoller il suffit de retrouver les pièces briser,
Bref je me relis et je me comprends pas --''
Avoir de telle pensée c'est s'empêcher d'avancer. :D vie et tu verra comme elle est belle :)

La mort crois moi elle n'est pas aussi belle que ça lorsqu'on vit avec elle chaque jour ton ecris est sublime bravo a toi
Surtout sache une chose la pire enemie de la mort c'est l'espoir
Bisous micorazon

C'est difficile par moment ...je comprends ....mais saches que les jours ne se ressemblent jamais ...un jour çà va, un jour ca ne va plus ...c'est juste la vie qui est faite ainsi ....courage .....dis toi bien que tu n'en as qu'une, que c'est un cadeau précieux, que beaucoup de personnes aimeraient sans doute vivre encore ....même triste, et qu'ils sont eux dans le couloir de la mort .....réfléchis bien à cela ....bisous.

la mort ,n'est point une amie ,,elle est ce poison ,,qui brûle ,,nos veines ,elle est tentation ,,quand on a de la peine ,,mais elle n'est point solution ,,ma grande ,,
gros bisouss ,de moi ,,

Retour