• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si loin, si près... ( suite )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janu
  • Date de début Date de début

janu

Maître Poète
Tu es loin, tu es près
L'ordinateur nous a reliés
Petit 'soldat', sans une plainte
Tu as caché toutes tes craintes
Nous emplissons tout cet espace
Qu'un virtuel ne peut combler
Les jours passent : ça nous agace
Un seul Espoir, se retrouver !
Cet : « à bientôt » nous l'espérons
Ce sera court, mais c'est si bon
Des marches à deux, des envolées
Des matinées si appréciées
Privilégiés, on l'est pourtant
Car pour d'autres qui s'aimaient tant
Séparation inéluctable
Des souvenirs impérissables...
Sur mon clavier, j'écris : « je t'aime »
Et tu réponds : « je t'aime aussi »
Si c'est toujours le même thème
De nos cœurs lourds, il est l'oubli
Un soir viendra où grand silence
Ce ne sera qu'un grand trou noir
Rien sur l'ordi : le grand départ
Et ton chagrin dans la décence...
Jan

si votre amour est sincère et réciproque viendra le jour ou vous vous en sortirez du virtuel au réel!
très belle déclaration d'amour!
très beau poème!...bravo!

hello mon ami le grand poète , comme ce poème est pleins de regrets , et pour cause !! dans la vie , on ne fait , jamais cequ'on voudrait !! le dernier quatrain grrr
il n'y a pas que ton amour , comme tu dis ., moi aussi , çà me ferait une grande peine grrr .....!! le grand trou noir brrrr !! ...pour l'instant tu ecris , et je prends , du plaisir à te lire ...gros mimis ton amie miss sissi

L'histoire du temps qui passe et de tout ces morceaux de vie qui nous échappent (aux baisers que l'on osa pas prendre...) à cause, à cause de la vie. Le grand trou noir ? oui pour tout le monde, mais pour faire une seconde citation "Allons vers l'autre monde en flânant en chemin... Des poèmes toujours poignant cher ami et si soignés. Amitiés fil.

Un amour sincère empreint d'une grande tendresse, un texte émouvant, un écrit de qualité dans le fond et la forme, magnifique......Bravo..Jan.....Bise amicale..Katy-Ann

Un poème tout en retenue et en délicatesse... Mais avant le grand départ... puisque personne n'y échappe... pourquoi pas se revoir... Je vous le souhaite de tout coeur... Bisous

Non ce qui compte c'est l'instant présent Jan !
De parler d'amour avec l'être aimé , il n'y a rien de plus beau !
Magnifique texte !
Grosses bises amicales

Un amour à distance... des plus difficile à supporter...
Délaisse cette pensée douloureuse de ce jour noir qui mettra les pleurs dans son coeur et VIS!...VIVEZ! au mieux votre amour jusqu'au dernier souffle! ...(rappelle-toi mon poème "on peut toujours")...
Bisous à ta princesse (si tu me le permets) et toi...courage à vous deux...

Retour