• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si loin de toi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion manounne
  • Date de début Date de début

manounne

Nouveau poète
C'est si dure, c'est dure d'être loin de toi.
J'ai envie, j'ai envie de toi et d'être dans tes bras.
J'ai besoin, de tes yeux et de tes mains.
Comme par hasard, sa tombe sur nous,
mais on va se battre jusqu'au bout!
Rien, ni personne ne nous s'éparera, ne changera les sentiments que j'ai pour toi.
Saches que je serais toujours là pour toi !!
Je suis prètes à tout pour nous, je suis prètes à tout pour toi, je suis prètes à tout pour notre couple.
Rien , ni personne ne s'éparera notre route.
Tu es ma destiné, là où tu iras je te suivrais
J'en souffres, j'en meures, j'ai si mal;
Tu sais, j'ai peur, j'en pleure, faut que j'ailles... :
Quelque part , loin d'ici où il n'y a pas de lois,
Où je peus, passer mes journées près de toi
 
Retour
Haut