manounne
Nouveau poète
C'est si dure, c'est dure d'être loin de toi.
J'ai envie, j'ai envie de toi et d'être dans tes bras.
J'ai besoin, de tes yeux et de tes mains.
Comme par hasard, sa tombe sur nous,
mais on va se battre jusqu'au bout!
Rien, ni personne ne nous s'éparera, ne changera les sentiments que j'ai pour toi.
Saches que je serais toujours là pour toi !!
Je suis prètes à tout pour nous, je suis prètes à tout pour toi, je suis prètes à tout pour notre couple.
Rien , ni personne ne s'éparera notre route.
Tu es ma destiné, là où tu iras je te suivrais
J'en souffres, j'en meures, j'ai si mal;
Tu sais, j'ai peur, j'en pleure, faut que j'ailles... :
Quelque part , loin d'ici où il n'y a pas de lois,
Où je peus, passer mes journées près de toi
J'ai envie, j'ai envie de toi et d'être dans tes bras.
J'ai besoin, de tes yeux et de tes mains.
Comme par hasard, sa tombe sur nous,
mais on va se battre jusqu'au bout!
Rien, ni personne ne nous s'éparera, ne changera les sentiments que j'ai pour toi.
Saches que je serais toujours là pour toi !!
Je suis prètes à tout pour nous, je suis prètes à tout pour toi, je suis prètes à tout pour notre couple.
Rien , ni personne ne s'éparera notre route.
Tu es ma destiné, là où tu iras je te suivrais
J'en souffres, j'en meures, j'ai si mal;
Tu sais, j'ai peur, j'en pleure, faut que j'ailles... :
Quelque part , loin d'ici où il n'y a pas de lois,
Où je peus, passer mes journées près de toi