• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si les mots de la terre signifiaient des sentiment

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion scatia
  • Date de début Date de début

scatia

Nouveau poète
Si les mots de la terre signifiaient
des sentiments je n'en aurais jamais assez pour t'exprimer ce que je
ressens.Maintenant tu es loin de moi, je pense
toujours à toi !Toi là-bas … moi ici … je craque.
Mon cœur a parlé …. un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus.
T'aurais dû me dire qu'avec moi tu voulais jouer. A toi dès le
départ , je ne me serai pas attachée .On s'attache à du vide et la terre
tourne. Désormais tout est fini tu es parti … mais je dois tourner
la page. Aujourd'hui tu regrettes et tu reviens vers moi. N 'attends
pas un je t'aime c'est terminé toi et moi!!!!













 
Retour
Haut