• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si les bisous étaient de l’eau

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion vitta
  • Date de début Date de début

vitta

Nouveau poète
Si les bisous étaient de leau
Sous les éclairs de la lune
Locéan sourit à minuit
Étendu sous un toit détoiles
Dort un grand lit de sable dor
Dun chant damour
Il me dessine,
Avec ses yeux tendre
Mes courbes de couleurs
Les perles deau
Finissant dans la nuit
Dans un bain à minuit
Leau bouge
Bouge et fait des vagues au large
Jouant aux câlins
Le voile se lève
Se retrouvés nu dans leau
Côte à côte
Un baiser sur une épaule
Dénudée
Deux lèvres brûlantes
Du bout de nos langues
Qui a le goût de nos fièvres
De nos amours
Si les bisous étaient de leau
Je te donnerai la mer
La joie au cœur
Amour dété
Lamour à leau de rose
Leau coulera
La rose se fanera
Mais lamour restera
Le baiser damour

 
Retour
Haut