• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

si l'amour était cristal

erable

Nouveau poète
si l'amour etait cristal
l'eternel serait transparent et pure
ou le ciel serait gravée a l'azur.

si l'amour etait carte postale
des mots gravée a l'encre bleue
laisserait couler des jours heureux.

l'amour au font n'a pas de loi
ni de justice
mais c'est quand tu triche.

l'amour c'est ni plus un grand a
pour finir brisé
des larmes coulent sur un visage
tel la pluie et la blessure d'un enfant
se faisant plusieurs egratignures

l'amour n'a pas de signature
seul le coeur saignent
entre l'innocence
et l'ignorance
en passant pas l'insoucience
de deux etre

dans l'abtrait
ou dans un reflet
au dessus de l'eau
deux ange s'aiment
melant la tendresse
a se grand A
a la sagesse pour vivre la plus belle
des passion au sens aimer
parsemer de milles baisers.
 
Belle défimition de l'amour
bisous ma belle
 
Retour
Haut