• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

si la vie m'etait compter

erable

Nouveau poète
si la vie m'etait compter peut importe ou il soit j'aurai le temps de savoir se qu'il a fait de nous. quand j'y pense le mal revient comme un bommerang en pleine figure se type n'a plus de sentiments a mon egard il est parti comme un arc en ciel moi j'ai perdu mon rayon de soleil un matin d'aout sans aucune explication pourtant les fondations etait solide il est un imbecile. pourquoi a moi sans cesse se demander le pourquoi mon enfant et moi sont triste l'enfant grandit sans lui. pas de nouvelles pas de merveilles douce cocinelle se degrade en restant sur ses gardes. plus de confiance dans ma vie j'ai donner voir trop je veut plus souffrir je veut que soupirs. demain et les jours plus loin je demeure seule avec mon ange a elever pour le proteger si il avait ete un ado je l'aurai laisser sur son radeau mais se n'etait pas le cas il etait un cadeau et nous avons couler tous les deux en laissant un enfant. plus j'y pense plus je suis triste je n'est plus de nouvelles de lui durant nos sept ans ensenble je crois que nos vies en dependent. si je suis devenu un funanbul sur un fil c'est que je cherche mon equilibre pour me racrocher aux bons moments passer qui m'a conduite a la deception pour lui donner un fiston

Ma chérie ! Tu es si jeune qu'il peut il avoir plein d'espoir pour toi, il ne faut pas jeter l'éponge à l'eau, Sûrement qu'après tu trouveras quelqu'un de bien !
Surtout ne désespère pas !
Grosses bises à toi et à ta puce !
de Patou .

Un texte très émouvant, j'en suis émue.........Que dire de plus devant cette souffrance ! Bise.....Katy-Ann

Pas de démons dans ta tête.....l'écritre, tu le dis, soulage tous les maux...mêmes les plus tenaces....
Ecrire..toujours écrire....pour dire les moments qui font frémir.....les avenirs....

Tristesse en belle glissée sur le papier !

Tu t'es accrochée à ce fil de la vie.... rien n'est simple, tout peut être difficile mais simplement le fait de t'accrocher c'est un immense pas...... voila l'essentiel, accomplir pas à pas le chemin de la vie....

Retour