• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si la lune....

lamalchanceusedu24

Nouveau poète
Si la lune m'appartenait je la décrocherai et te la donnerai
Si le soleil m'était destiner je te l'offrirai
Car tu es mes étoiles et mes rayons de soleils..
J'ai un coeur qui t'appartient
Alors prens-en le plus soin..
Mais si tu ôses y remédié...
..Alors je te le reprendrai à tout jamais.. !
 
Une joli déclaration matinale!
Amitiés
 
Retour
Haut