• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si l’amour porte ton nom

eve303

Nouveau poète
Des mots trop légers
Pour te dire mon amour
Des mots très parfait
Mais ne dit pas tout, ils tournent autour

Et si je le décris
Je l’appellerai « Eddy »
Je lui donnerai ton nom
Pour dire en un seul mot tout mes sentiments
Puisqu’à part ça
Des mots pour un grand amour, ça n’existe pas

Que les mots sont insuffisants
Pour te dire mes émotions
Heureusement qu’il y a ton nom
Qui rime bien avec mes sentiments

Quelques mots à ton attention
Pour te dire que je t’aime tellement
Et ce trésor que j’ai écris
Je le donne pour nom « Eddy »

Mais il n’y a pas assez d’encre sur la terre
Pour écrire tout cet amour, mais suffisant pour les guerres
 
que des mots d'amour, beau poeme ... tu as raison les mots ne sont parfois pas assez puissant pour décrire un amour ...bises sév
 
Eddy ! ... ou plutôt ... Hé dit .. mais en plus ... c'est beau ! Merci pour tes encouragements que j'ai appréciés ... doublement ...un ... ils m'auront encouragés ... deux .. ils m'auront aussi permis de découvrir tes textes ... j'y reviendrai plus longuement ! Bonne Continuation à Toi !
 
que de joli mots pour esprimer un amour
qu'il est facile de d'écrire quans on le vie pleinement
merci de ton commentaire bisous !!!!!!!!!
 
comme c'est bien dit....et surtout parfois si réel.....Le dico des mots parfois nous semble en manque de beaucoup d'autres mots.....ainsi se dessinent des sentiments, sentiments qui n'ont pas de nom.....Un autre langage alors....celui du coeur....Bravo à toi
amitiés
Chriss
 
Retour
Haut