• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

si j'etais

sophie33

Nouveau poète
si j'etais un oiseau je serais une pie une ptite pie voleuse juste pour venir voler ton coeur si j'etais un oiseau je serais une ptite pie juste pour te voler ce bisou dont j'ai enviesi tu etais mon oiseau toi tu serais mon cygne car a mes yeux tu representes charme et beauté mon oiseau a moi ,ou ta cage serait mon coeur ,une cage dorée remplie d'espoir et de bonheur prisonnier de mon coeur ,je t'y enfermerais et jeterais la clé si j'etais un oiseau je serais une ptite pie qui pour une fois aurait envie de trouver son nid et le partager avec toi Sophie ©
 
Retour
Haut