belletutu69
Nouveau poète
Si j'étais un monument je serais la tour de Pise car j'ai un penchant pour toi
Si j'étais une fleur je serais la rose pour t'enivrer avec mon doux parfum
...Si j'étais une étoile je serais la Grande ourse pour te dévoiler le chemin de mon cœur
...
Si j'étais un chat je serais toujours derrière toi pour te ronronner des mots doux
Si j'étais une lettre je serais la lettre " A " car le mot Aimer commence par celle ci
Si j'étais un instrument je serais le piano pour te traduire les pensées de mon cœur
Si j'étais un péché je serais la gourmandise car j'adore te dévorer des yeux
Si j'étais une émotion je serais la tendresse pour te câliner
Si j'étais une partie du corps je serais des lèvres pour te faire de tendres baisers
Si j'étais un oiseau je volerais tout haut pour te dire tout bas que je n'aime que toi
Mais avec des " Si " on ne peut pas refaire la vie
Donc je suis moi pour te dire que Je T'aime
Si j'étais une fleur je serais la rose pour t'enivrer avec mon doux parfum
...Si j'étais une étoile je serais la Grande ourse pour te dévoiler le chemin de mon cœur
...
Si j'étais un chat je serais toujours derrière toi pour te ronronner des mots doux
Si j'étais une lettre je serais la lettre " A " car le mot Aimer commence par celle ci
Si j'étais un instrument je serais le piano pour te traduire les pensées de mon cœur
Si j'étais un péché je serais la gourmandise car j'adore te dévorer des yeux
Si j'étais une émotion je serais la tendresse pour te câliner
Si j'étais une partie du corps je serais des lèvres pour te faire de tendres baisers
Si j'étais un oiseau je volerais tout haut pour te dire tout bas que je n'aime que toi
Mais avec des " Si " on ne peut pas refaire la vie
Donc je suis moi pour te dire que Je T'aime