• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si je serait loin de toi

xNouNourSe

Nouveau poète
Voici 2 poème avec le même titre x) Voter pour celui que vous trouver le mieux voter en commentaire x)

1er: Si je serais loin de toi #W
Si je serais loin de toi Wendy, je ne supporterais pas, car c'est toi que j'aime et rien que toi mon amour, je te le dis peut-être pas souvent en ce moment mais je t’aime. J'aimerais que tu saches que quoi qu’il arrive je t'aimerais toujours car ma vie sans toi c'est impossible, je ne pourrais vivre sans toi c'est pour ça que je veux rester prés de toi, tu es mon âme sœur je t'aime.
2 eme: Si je serais loin de toi #A
Si je serais loin de toi Alexandra je ne accepterais pas, car être loin de toi serait trop dure a accepté, car je ne pourrais être loin de toi un seul jour de plus mon petit ange, je t'aime tellement que cette distance entre nous me tue de plus en plus chaque jour, mais comme je sais notre amour est éternel BA je garde espoir un jour nos 2 cœurs seront liés pour l’éternité, je veux vivre à tes côtés et jamais te laisser partir car une vie sans toi c’est pas possible, je t'aime.
PS: Le premier est un délire avec une amie ♥ Wendy une fille formidable que j'aime bien ♥

je kiff je peut avoir une dedicace lol nn je ne peut pas choisir car jaime les deux

Retour