fleurdelys971
Poète libéré
Si je savais Qu'il y avait une autre J'aurai agis differemment Si je savais Depuis 9 mois tu mènes une double vie Je te pensais different des autres Mais je me suis leurrer Tu voulais le beurre et la crémière.... Tu te contentais du minimum avec moi Et avec elle tu lui donnais tout Mais quand je te donnais Tu lui donnais tout Aujourd'hui votre relation est comme un verre à demi cassé Aujourd'hui votre relation A pris un coup Aujourd'hui tu reviens à moi Quand j'ai su pour vous deux Je t'ai dis qu'elle se moquait de toi Et votre enfant qui n'as pas vu le jour Cadeau que je n'aurai peut être jamais La pillule était difficile à avaler J'ai eu du mal à digérer Je n'ai plus confiance en l'homme que tu es Maintenant que tu réalises ton erreur Tu me combles de cadeaux Mais la confiance ne s'achete pas Je veux ton amour et ton attention j'en ai rien à faire de tes cadeaux Soit sur d'une chose, j'ai t'ai pardonnée Mais je m'en demande pas trop Mais malgré tout J'espère que dans 9 mois nous serons trois