• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si je reste... Je te ....

Karameloune

Nouveau poète
Si je reste ' Je te gênerais....
Alors je pars , mais je sais..

Que je penserais a toi à Chacun de Mes pas ...
Et Que je t'aimerais tOujOur'
Et des Souvenirs Doux et amers..
C'est tous se que j'emporte avec moii
Alors je m'en vais ..
Nous savons tous deux que je ne suis pas ce dont tu , tu as besoin ...

Et j'espere que tu as tous se dont que tu a revais,
Et je te Souhaite de la joie et du Bohneur ..
Mais par-Desus tous je te souhaite De l'amOur' ... font>

 
Retour
Haut