• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si je pouvais juste ..........

Metisse438

Nouveau poète
Si j'pouvais revenir en arrière enverser l'orbit de la terre je le ferai pour revenir avec toi lorsque tu dormaiscontre moi Si rien qu'en clignant des paupières j'pouvais changer le sens des rivières Si je n'étais pas qu'un étre humain qui perd tout s'qu'il tient dans ses mains.
j'aimerai juste être la personne a qui tu penses que le soir sans moi t'ai dans le coeur un vide immense
Si j'pouvais dompter les pantères apprendre l'art et la manières de te parler, de te toucher sans que tu puisses jamais te lasser et repousser les limites pour rester en orbite autour de toi et repousser les limites pour arréter les hommes.
je crois que j'aimerai..... j'aimerai juste être la personne a qui tu penses que le soir sans moi t'ai dans le coeur un vide immense.j'aimerai juste être la personne a qui tu penses
Si j'pouvais rien qu'une chose controler quitte a laisser tout le reste tomber, j'aimerai juste être la personne a qui tu penses que le soir sans moi tes dans le coeur un vide immense
j'aimerai juste être..................la personne a qui tu pense

pour toi Damien si je pouvais just etre.....................

Retour