• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si je meurs demain

ptitepoupetteblonde

Nouveau poète
Si je meurs demain
Si je meurs demain,
Je ne veux que ta main.
Serre la mienne,
Non la sienne.

Que l'on danse,
Cette dernière danse.
Si je meurs demain,
Je n'envisagerais plus rien.

Je voudrais être avec toi,
Rien que toi.
Si je meurs demain,
Je ne serais plus rien.

Pouvoir passer cette dernière journée,
Sans tous ces préjugés.
Si je meurs demain,
Je ne dirais plus rien.

Je ne te demanderais rien,
Je ne voudrais rien.
Si je meurs demain,
Je serais à nouveau bien.

Je quitterais enfin ce monde,
Qui ne cesse de faire la ronde.
Si je meurs demain,
Ce sera la fin.

Plus rien ne me retient,
Rien à part ta main.
Si je meurs demain,
Je me sentirais bien.

Mon cœur est déchiré,
Dans ce monde remplit de préjugés.
Si je meurs demain,
Je ne veux que ta main.

Dans ce monde noir,
Rempli de désespoir.
C'est la fin,
Si je meurs demain.​
 
magnifique... un poeme comme je les aimes... merci a toi de ce partage... ^^
 
je l'adore je le mes dans mes favoris se trep emouvent
 
Retour
Haut