• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si je le savais, je n'allais pas passé par ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabra
  • Date de début Date de début

fabra

Nouveau poète
Oh ! Seigneur qu’est ce qui m’est arrivé aujourd’hui, dès le matin je me suis réveillé pour me rendre à l’école, donc voici ce qui m’est arrivé, j’ai trouvé deux chemins devant moi, dont tout les deux allaient tout juste l’ou j’ai parte, alors j’ai choisi l’un entre d’eux, alors qu’est ce qui m’est arrivé, en partant je me suis rencontré avec une femme qui venait du ciel, tout juste elle était venue pour m’ôté la vie, alors qu’est ce qui s’est arrivé ?, elle avait une beauté infinitive, dont depuis ma naissance du jamais vue des telles genres des femmes, en vrai dire elle était la créatrice de la beauté humaine, et quant à moi, elle est l’amie spéciale de la beauté, alors elle a troublée mon esprit et mon cœur, et en plus elle m’a lancée tout juste un grand colis d’amour, et ce colis peser d’un kilos à n’est pas compter mes très cher (e)s, donc j’étais dingue d’elle, mon cœur battait boum boum, et en plus il y avait in canal à l’eau qui se trouvait tout juste devant moi, donc en observant cette femme sorcière de la beauté, je me suis jeté dans le canal sans le savoir, et tout le monde se demandait pourquoi je m’était jeté ainsi, je manquai à quoi leurs répondre, puisque j’étais tellement bouleversé qu’a jamais, en vrai dire j’étais devenu muet, je manquai même comment l’appelée pour la présenter mes sentiments et mes émotions que je sentais pour elle, je me demandais pourquoi j’avais passé par ce chemin, puisque si je ne passais pas par ce chemin je ne devrais pas être ainsi, alors elle a gâchée toute ma vie entière, dès aujourd’hui je suis amoureux elle existe dans mes pensées, mais je ne la vois plus encore. Que pourrai-je faire pour la retrouver ?

Oublie-là, c'est la Mort... La Vie est encore plus belle qu'elle, mais tu dois prendre l'autre chemin ! amicalement :)

Retour