lagentille
Nouveau poète
Si un jour, je décide de faire comme l'éclair et de fuir, car se que je ferais, c'est lâche, le monde tournera toujours, le soleil brillera, les gens seront toujours des égoïstes qui pensent qu'a eux ( comme moi ), les dinosaures sont mort, ils ne reviendrons pas et ce sera comme si une personne banal disparaîtra car, personne ne se connait vraiment, car personne ne sais ce que les autres pensent, car personne ne dit ce qu'y se trouve au fond de son coeur. Au contraire, il laisse sa tristesse, sa rancune bouffer ces veines, il attend tranquillement son tour et quand sa arrive, il pleure comme un enfant, car il veux continuer de vivre dans la lâcheté avec son sang rongé par le remords et la tristesse, alors, si je disparaît, sa ne changera vraiment rien.... Est- ce sa la race humaine? RÉINCARNATION : - Un éclair ; Car il me ressemble, il peut faire très peur et il s'enfuit - un sakura entouré de neige ; Parce que pour une fois, les gens verrons qu'y peut y avoir de belles choses en dehors de leur personne, de leurs problèmes et qu'ils soient aussi ému que je l'ai était ( XD ) - Rien ; Juste pour vous montrer que la vie est très bien et se déroule sans encombres quand je disparaîtrait, que la vie continuera son cour et que bien vite, j'aurais disparu.