• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

si je devais

diamant25

Nouveau poète
si je devais etre une regle je ne pourrai pas mesurer mon amour que j'ai pour toi
si je devais etre un crayon je ne pourrais pas ecrire le nombre de fois ke jtm
si je devais etre un pinceau je peindrais sur la terre ke je vis que pr toi
dc je dois rester tt simplement moi pour ke je te dise tt ca par ma voix
 
Retour
Haut