• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si j'avais à t'écrire... mon ange.

Innamoramento

Nouveau poète
Si j'avais à t'écrire
Mon ange, je te dirais
Combien tes doux sourires
Me laisse souvent muet.

Et je te parlerais
De ta voix caressante,
Son univers d'effets,
Ses vertus bienfaisantes.

Je voudrais t'exprimer
De façon explicite,
Pourquoi ton être entier
Mon amour s'y abrite.

J'inventerais les mots
De la langue de mon coeur
Car ceux de mon cerveau
Ne sont à ta hauteur...
 
En toute sincérité, écris lui ! Elle ne t'aimera que plus fort et votre amour grandira encore et encore ! Très beau poème félicitations, amicalement. Inà
 
très jolie! J'aime beaucoup ce mélange de rêve et de mélancolie qui donnent au poème une saveur toute particulière.
Merci pour ce très jolie partage
 
Retour
Haut