• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si j avais su...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion michi
  • Date de début Date de début

michi

Nouveau poète
Si j avais su...
Si j avais su que je ne te reverais plus je t aurais consacré plus de temps au lieu de le consacrer a mes amies .
Si j avais su que je ne t entendrais plus chanter,je me serais assise pres de toi jour et nuit pour t ecouter chanter.
Si j avais su que tu allais revenir en mauvais etat au retour de ton voyage je ne t aurais pas laisse partir.
Si j avais su que tu n allais plus etres a mes cotés pour me consoler je t aurais expliqué tout mes soucis.
Si j avais su ...
Hier soir je serais rentre dans ta chambre te serer contre moi et passer la nuit a ton chevet.
Si j avais su que on ne macherais plus ensemble je t aurais demander d aller marcher ensemble toute la journée.
Si j avais su que je n allais plus couler les larmes sur tes epaules,j aurais coulé tout les larmes de mon corp, je t aurais raconter tout ce que je craignais si j avais su.
Si j avais su que tu n allais plus me raconter d histoire, je t aurais demander de me raconter encors plus d histoires que quand j etais encors une petite fille.
Si j avais su...
Quand tu as passé la porte ce matin,que ce serait la derniere fois que tu là fermais,je t aurais fait un calin et t aurais dit combien je t aimais...
Si j' avais su grand frere.

Que de regrets... qui peut savoir ce que la vie lui réserve, qu'un être cher va lui être enlevé... on vit tous comme si tout était acquis, alors qu'il faut garder dans un coin de sa conscience que tout peut nous être enlevé, et qu'il faut vivre pleinement ce qui nous est donné, pour ne pas regretter justement !

Si est un mot qui en évoque beaucoup d'autre... Il faut pas regretter son passé mais s'attaquer au présent en ne refaisant pas les mêmes erreurs. Dans la vie nous faisons une multitude d'erreurs nous ne pouvons pas les reprendre mais seulement apprendre de cette erreur... Bonne chance et profite bien de chaque moment parce que tu sais jamais ce qu'il peut arriver et quand...

Retour