• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

si j avais les mots pour le dire

totalementcrasy

Nouveau poète
Si j'avais les mots pour te dire
Et la chair pour te plaire
Si j'avais jusqu'à l'envers de ton endroit
À décalotter d'amour-frimas
Nous serions déjà loin du regard bleu
Où se mire le vent d'en-bas
Sous robe d'éternité
Frileusement rafistolée
Du fil d'or des baptêmes
Ondoyées de nos vingt doigts
Essouflées d'espérer
 
Retour
Haut