• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si j avais la force

larmesperdues

Nouveau poète
Si j avais la force pour changer qlq chose! J aurais changer mon amour et deplacer mon coeur,et peut etre l offrir a une autre perssone. Si j aurais pu faire ca . Je vais prendre mon coeur loin de mon ame. Pour ne pas t aimer lin de moi pour t oublier
 
Retour
Haut